Voyages du monde
Publié le - 147 vues -

Pensez à L'hôtel Kyriad de Gonesse pour dormir tranquillement

Situé au centre de la région d’affaire de Paris Nord, l’hôtel Kyriad est à quelques minutes des Parcs des Expositions du Bourget et de Villepinte. Idéal pour ceux qui ont pris l’avion, il se trouve à 5 minutes de l’aéroport international de Roissy CDG. Vous ne pourrez pas rater l’enseigne qui se trouve aussi sur l’axe direct des autoroutes A104, A3 et A1. Pour un sommeil reposant, il n’y a rien de mieux que de réserver une chambre dans ce bout de paradis en plein Paris.

Un séjour tranquille du matin au soir

L’hôtel Kyriad kabile gonesse propose 45 chambres, toutes climatisées, avec une salle de bain privative. Chaque chambre est dotée d’un écran téléviseur et d’un plateau de courtoisie pour rendre votre séjour inoubliable dans ses murs. Vous pouvez aussi réserver une chambre avec un coin salon, équipé d’un canapé-lit pour une troisième personne. Chaque matin, le petit-déjeuner buffet est servi dans une salle prévue à cet effet. Pour découvrir les spécialités culinaires de la localité, faites un saut dans un des restaurants qui se trouvent à proximité de votre hôtel.

Le confort de l’enseigne Kyriad

Sis à seulement 5 minutes de l’aéroport de Roissy CDG, l’hôtel Kyriad offre à ses clients l’opportunité de séjourner dans un hôtel 3 étoiles, où le confort est au rendez-vous. Une qualité du sommeil réparateur est donc assurée, après des journées de longue balade au Parc des Expositions ou à Dysneyland qui est seulement à une trentaine de minutes de l’hôtel de kabile gonesse.

Bien installé dans votre cocon, profitez de l’accès au Wifi, de la télévision, et de la téléphonie pour rester connecté au reste du monde. Mieux encore, les chambres sont desservies par un ascenseur pour monter vos emplettes sans vous fatiguer.

Un hôtel soucieux de tous, soucieux de la planète

Si l’hôtel Kyriad a très vite gagné ses lettres de noblesse, c’est sans doute grâce à ses efforts pour réduire son empreinte environnementale. L’enseigne a effectivement signé la charte y afférente pour être respectueuse de l’environnement.

Pour ses pensionnaires, l’enseigne accepte volontiers les animaux (chat et chiens).

Le personnel participe activement pour rendre votre séjour agréable dans ses moindres détails. Un distributeur de journaux est ouvert 24 h/24 à la réception. Pour vos déplacements, pensez également à réserver votre place dans la navette pour visiter les sites touristiques de la ville.

Bavardez au sujet de notre page !