Voyages du monde
Publié le - 392 vues -

Un séjour inoubliable en St Tropez camping

Saint Tropez est l’une des destinations les plus prisées de la France. Elle est implantée au bord de la Méditerranée, sur la Côte d’Azur. Les vacances à Saint Tropez sont synonymes de plages, de soleil et de farniente.

Faire du camping sous le soleil de Saint Tropez

Pour votre prochaine vacance en famille, optez pour un camping bord de mer Saint Tropez. La ville compte plusieurs centres de campement 5 étoiles qui répond à toutes vos exigences. Un séjour en bord de mer vous fera donc vivre des moments de détente. Pour profiter d’une vue exceptionnelle et d’un cadre verdoyant par exemple, le camping les Tournels Saint Tropez est l’idéal. La famille pourra profiter de la grande piscine extérieure et d’un restaurant étoilé. Le camping La Toison d’Or Saint Tropez est tout aussi prestigieux. D’autres campings de la ville proposent des prestations similaires et un emplacement en bord de mer. De plus, votre Camping St Tropez est l’occasion de visiter la ville portuaire.

Visiter la ville durant le camping à Saint Tropez

Partez en St Tropez camping et profitez-en pour découvrir la ville. Il existe un large choix de plages à Saint-Tropez, notamment la plage des Salins et la plage de la Moutte à l'ouest. La plus célèbre des plages proches de Saint-Tropez est la longue baie de sable de Pampelonne au sud du centre-ville. Durant votre séjour en Saint Tropez camping, rendez-vous sur la place Garezzo où vous pouvez voir le château Suffren. Ce bâtiment fut construit à la fin du XVe siècle. Parmi les autres sites d'intérêt de Saint-Tropez, visitez la tour Jarlier, l'église Notre-Dame de l'Assomption avec son joli clocher, le port du Revelen et la chapelle de la Miséricorde datant du XVIIe siècle. N’hésitez pas à gouter à la cuisine locale comme la tarte tropézienne.

Bavardez au sujet de notre page !