Voyages du monde
Publié le - 367 vues -

Pourquoi choisir un camping pour découvrir l'ile de ré?

Bienvenue sur l’ile de ré, pour des vacances de qualité à un cout moindre. Vous désirez sortir de votre quotidien et vous lancez des défis avec votre famille. Ou vous préférez vous là couler douce sur un transat à bronzer et à siroter un jus de fruits. L’ile de ré est faite pour vous, située entre le pertuis d’Antioche te le pertuis Breton. Vous aurez droit à un service 4 étoiles pour vos vacances. Pour découvrir cette ile, rien ne vaut le camping pour se sentir en synergie avec la nature. Nous vous conseillons le camping et mobile home ile de ré que l’on pourrait définir comme un camping moderne. Avec des mobil homes, superbement équipés, et cela à un prix défiant toute concurrence.

Une ile pour vous

Grace à ces panoramas marins et ruraux, l’ile de ré est un lieu atypique. Avec son musée Ernest Cognacq, et ces 10 villages, il y a de quoi faire du tourisme pour découvrir la richesse culturelle de l’ile. L’architecture aussi est au rendez-vous avec des maisons blanches aux volets verts, qui marque le passage de nombreuses identités dans ce lieu. D’où son surnom « Ré la blanche », un mélange de paysages s’offrant à vous pour faire du vélo, surf et autres sports nautiques. Concernant la gastronomie locale est vraiment diversifiée pour les gourmets.

Choisir de camper sur Ré la blanche

Pourquoi choisir de faire du camping sur l’ile de ré, d’abord parce qu’il y a des installations d’excellente qualité pour le camping. Ensuite, la tour des prises est un camping haut de gamme aux prix attractifs. Ainsi votre portefeuille ne sera pas à jeter. Les emplacements côtoient la nature, qu’il est bon de vivre même pour une semaine au milieu de la nature. Enfin, vous aurez des services impeccables et proches de vous, afin de ne pas être totalement déconnecté.

Bavardez au sujet de notre page !