Voyages du monde
Publié le - 81 vues -

Soyez sûr d'avoir tous les bons plans Ibiza avant de décoller

Vous vous préparez pour votre voyage à Ibiza dont vous avez tant rêvé ? Vous souhaitez enfin découvrir cette ile merveilleuse, tant prisée par les touristes du monde entier ? Avant de partir, il est important de bien s’informer sur les bons plans. Voici un guide pour vous donner des idées.

Le meilleur moment de l’année pour partir à Ibiza

Cette ile est une destination très prisée par les vedettes et les artistes. Elles sont visitées pendant toutes les périodes de l’année. Cependant, la période la plus prisée par les touristes s’étend de mai à octobre. Même juin, juillet et aout sont des mois idéals pour un séjour à Ibiza. C’est d’ailleurs durant ces mois que les prix augmentent grâce à une très grande affluence des touristes. Le prix des billets d’avion peut même tripler durant cette période. Partir dans cette période n’est donc pas une bonne idée si vous disposez d’un petit budget. Si toutefois vous souhaitez partir en été pour mieux profiter de la chaleur et de l’ambiance dans les plages, vous devez alors anticiper votre voyage. C’est-à-dire partir bien avant la hausse des tarifs des billets d’avion.

Partir à Ibiza au meilleur prix

Trouver un vol direct pour partir à Ibiza aurait été une très belle chose, mais malheureusement ce n’est pas du tout facile, surtout en basse saison. Vous ferez une escale avec les compagnies espagnoles. Cependant, vous pouvez trouver des vols directs en période touristique, mais le prix devient cher. L’aller simple sera aux environs de 90 euros, et plus de 250 euros en juin, juillet et aout. En avril, les compagnies réduisent les prix. C’est alors le moment idéal pour vous de faire une réservation pour partir dans cette ile paradisiaque. Vous pouvez décoller depuis Bruxelles moins cher si vous êtes du nord. Désormais, tous les bons plans Ibiza sont mis à votre disposition.

Bavardez au sujet de notre page !