J’aime bien explorer les différentes régions de la France durant mes vacances, pour changer d’air et vivre des expériences fantastiques. Étant quelqu’un qui aime les activités nautiques je me suis rendu au Pays Basque pour profiter des activités de rafting 64. Ces activités organisées par des spécialistes m’ont le plus marqué au Pays Basque. Si comme moi vous êtes quelqu’un qui aime découvrir des choses nouvelles lors de vos séjours de vacances, je vous suggère de pratiquer ce parcours en eaux vives dans la région basque.
Faire du rafting avec des vagues
En choisissant de vous rendre dans cette région, vous pouvez être sûr de profiter de jolis vagues. En effet, située aux Pyrénées Atlantiques le rafting 64 qui se situe à Bidarray, vous permettra de jouir de belles vagues lors de vos activités sportives et ludiques. D’autant plus que le rafting est une activité de sensations fortes qui fait monter votre adrénaline à son maximum. Si vous n’avez jamais pratiqué cette activité, je suis sûr que la première fois que vous allez le faire vous serez conquis. Les descentes sont spectaculaires et les sensations qui en découlent valent le détour.
Un parcours à faire avec ses proches ou avec des collègues
Le rafting 64 est un parcours qui peut se faire avec ses proches notamment en famille ou entres amis. C’est s’offrir des moments de partage intenses ludiques et sensationnels. C’est aussi un parcours adapté entre collègues lors de vos séminaires ou des team building organisés en entreprise. En Printemps c’est un saison idéale pour profiter des vagues d’autant plus que les pluies pimentent encore plus votre séjour. Si vous préférez l’été comme moi, vous allez profiter de la douceur des eaux et du soleil. Tout comme moi vous renouvellerez cette expérience ) Bidarray encore et encore.